L’entreprise

You Are Here: Home / L’entreprise

GARDEN K issu d’un siècle de savoir-faire au service de l’innovation

Nichée au coeur de la Bourgogne, l’entreprise familiale Jacquenet-Malin, PME d’une vingtaine de salariés créée en 1912 et située à Touillon en haute Côte-d’Or, a acquis en un siècle un savoir-faire industriel unique dans la fabrication de manches d’outils en bois et de bacs à fleurs en chêne massif.

L’entreprise a mis cette expérience de cinq générations au service de sa créativité pour se diversifier et innover. Elle a fait appel à des designers pour proposer une ligne de produits originaux, ingénieux et pratiques. Et ce, dans la même démarche sociétale et environnementale qui la caractérise.

Aujourd’hui, elle présente « Garden K », une ligne de mobilier haut de gamme, moderne, pratique et tendance, composée de produits naturels et éco-design et certifiée 100 % fabrication française.

Parce que c’est notre métier depuis 100 ans, nous connaissons bien le matériau vivant qu’est le bois.

Parce que notre entreprise familiale se transmet depuis 5 générations, nous investissons pour le confort de nos équipes.

Parce que l’environnement est l’avenir de nos enfants, nous recyclons nos déchets bois pour chauffer nos ateliers, nous récupérons l’eau de pluie, nous agissons… »

Bruno Jacquenet, créateur de GARDEN K